✨ Le retour d'Anne Jacobs, autrice de la saga « La villa aux étoffes »

📚 Vous aimez les sagas familiales historiques ? Vous allez adorer la nouvelle saga d'Anne Jacobs, « Le Manoir Oublié », composée de trois tomes. Entre amours perdues et secrets de famille, l'autrice vous entraînera au cœur des tourmentes du XXe siècle.
L’HISTOIRE D’UN DOMAINE, D’UNE FAMILLE ET D’UN DESTIN DRAMATIQUE...

TOME 1 : LES TEMPS GLORIEUX
« Quoi qu’ils aient fait à cette vieille maison, c’est mon foyer, ma patrie. Ces murs ont abrité pendant cent trente-cinq ans la famille von Dranitz, les naissances et les morts, la joie et la souffrance, l’amour et la haine. Ils sont imprégnés de mon histoire, ils m’appartiennent et je leur appartiens. »
Allemagne, 1990. Franziska von Dranitz ne peut le croire : elle est enfin de retour chez elle, au manoir de Dranitz. Dans l’agitation de la Seconde Guerre mondiale, elle et sa mère ont été chassées du domaine familial situé à l’est de l’Allemagne. Si le retour a été impossible pendant de longues années, la nostalgie des terres de sa famille ne l’a jamais quittée. Elle n’a jamais oublié les temps heureux d’avant-guerre, ses rêves et ses aspirations, ni le major Walter Iversen, son grand amour de jeunesse…
Découvrez le tome 1 en format poche aux éditions 10/18.

TOME 2 : LES ANNÉES DE TOURMENTE
Allemagne, 1993. Le son des cloches retentit enfin sur le domaine de Dranitz pour célébrer le mariage de Franziska et Walter après plus de quarante ans passés loin l’un de l’autre. Le bonheur semble désormais possible et tous deux espèrent profiter de cette nouvelle vie avec leurs enfants. Franziska, aidée de sa petite-fille Jenny, est sur le point d’accomplir son rêve de transformer le manoir en hôtel tandis que Walter renoue petit à petit avec sa fille Sonja.
Hélas, la parenthèse enchantée est de courte durée. Les travaux s’avèrent plus compliqués que prévu et l’entente devient de plus en plus difficile entre les membres des deux familles. En pleine tourmente, Franziska et Walter parviendront-ils à sauver leur amour et à se libérer des souvenirs qui les hantent ?
Découvrez le tome 2 en format poche aux éditions 10/18 le 18 septembre.

Allemagne, 1995. La paix semble enfin revenue au manoir de Dranitz. Franziska est heureuse d’avoir retrouvé les lieux de son enfance et son grand amour Walter. Secondée par sa petite-fille, Jenny, elle travaille dur à la rénovation du vieux domaine pour le transformer en hôtel et lui assurer un avenir prospère.
Malheureusement le rêve de Franziska est vite compromis : le restaurant récemment ouvert n’attire pas beaucoup de clients et les travaux sont brusquement arrêtés en raison d’une terrible découverte dans la cave. Alors que Franziska craint qu’un secret familial ne ressurgisse, la menace de perdre une nouvelle fois son domaine commence à la hanter. Pourra-t-elle se libérer des fantômes du passé ?
LA SAGA PHÉNOMÈNE DISPONIBLE EN POCHE
![]() |
La saga familiale « La villa aux étoffes », digne de Downton Abbey, est disponible entièrement en grand format aux éditions Charleston et en format poche aux éditions 10/18. |
QUI EST ANNE JACOBS ?
