FAQ

Paiement

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Le paiement s'effectue en ligne, par carte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui bien sûr, le paiement est sécurisé grâce au protocole https et au certificat SSL. Vos informations sont cryptées.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Dans les jours suivant votre achat.

Comment trouver ma facture ?

Demandez-la-nous via le formulaire de contact.

Achat et livraison d'une box

J’ai précommandé une box. Dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Nous préparerons les colis juste avant la sortie du roman en librairie, pour pouvoir procéder à l’envoi le jour de la sortie. Il faudra ensuite attendre quelques jours le temps que le colis vous parvienne.

J’ai précommandé ma box, et j’ai changé d’adresse depuis. Comment faire ?

Le changement d'adresse est possible jusqu'à 2 jours avant la date de sortie du roman. Ce ne sera plus possible au-delà. Contactez-nous via le formulaire de contact pour nous indiquer la nouvelle adresse de livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Puis-je suivre mon colis ?

Notre transporteur ne propose pas de suivi mais pas d'inquiétude, votre colis sera bien livré en quelques jours.

La box ne me plaît pas. Puis-je la renvoyer ?

Nous sommes désolés si la box n’est pas à la hauteur de vos espérances.
Selon nos conditions générales de vente, vous disposez d’un délai de rétractation et pouvez nous retourner votre box dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, contactez notre SAV via notre formulaire de contact. Nous guetterons alors le retour de votre box pour pouvoir vous la rembourser dans un délai maximum de 15 jours. Le montant des frais de port retour resteront à votre charge.

Ma box est abîmée. Que faire ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre box est arrivée en mauvais état.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre problème !

Je n’ai pas reçu ma box. Que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre box plus de deux semaines après la sortie du roman, il y a vraisemblablement un problème. Dans un premier temps, vérifiez dans le suivi mis à disposition par le transporteur et contactez-le. Si cette démarche est infructueuse, contactez-nous, nous trouverons une solution dans les meilleurs délais !

Mon compte

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez les modifier dans votre compte en ligne. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact afin que nous le fassions pour vous.

J’ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez en demander un nouveau avec votre adresse email sur la page de login.

Charleston & moi

Je suis blogueuse(eur), bookstagrameuse(eur), BookTubeuse(eur). Comment faire pour être partenaire ?

Vous souhaitez lire l’une de nos parutions en partenariat avec nous ? Merci de nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.

Je suis journaliste. Comment faire pour vous contacter ?

Vous souhaitez prendre contact avec le service de presse ? Merci de contacter notre responsable de la communication Caroline Obringer : caroline@editionsleduc.com.

Je suis auteur(rice). Comment faire pour être publié(e) chez vous ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour déposer votre manuscrit :
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Merci de ne pas nous envoyer de manuscrit par la Poste, ils ne seront pas traités par notre service.
Au plaisir de vous lire !

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