Livraison

Nous préparerons les colis juste avant la sortie du roman en librairie, pour pouvoir procéder à l’envoi le jour de la sortie. Il faudra ensuite attendre quelques jours le temps que le colis vous parvienne.

Si le changement d'adresse intervient avant la sortie du roman, contactez-nous en nous indiquant votre numéro de commande et la nouvelle adresse à prendre en compte. À partir de 2 jours avant la sortie du roman, le changement d'adresse n'est plus possible.

Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Oui, pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg, ils sont inclus dans le prix de vente de nos box.

Oui, vous recevrez un numéro de suivi au moment de son expédition.

Selon nos conditions générales de vente, vous disposez d’un délai de rétractation et pouvez nous retourner votre box dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, contactez notre SAV via notre formulaire de contact. Nous guetterons alors le retour de votre box pour pouvoir vous la rembourser dans un délai maximum de 15 jours. Le montant des frais de port retour resteront à votre charge.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre box est arrivée en mauvais état.
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre problème !

Si vous n’avez pas reçu votre box plus d’une semaine après la sortie du roman, il y a vraisemblablement un problème. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nos lutins du SAV puissent vous proposer une solution !

Paiement

Le paiement s'effectue en ligne par CB.

xxx

xxx

Demandez-la nous via le formulaire de contact, nous vous l'enverrons par email.

Mon compte

Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et nous supprimerons votre compte.