Merci aux danseurs de charleston !

Ca y est, on l’a fait ! Le premier cours de charleston ouvert à nos lectrices a eu lieu aujourd’hui à l’heure du déjeuner. Après un premier cours de charleston au bureau, qui nous avait beaucoup plu, ce nouveau cours le confirme : le charleston est une danse vraiment sympa, physique tout en restant accessible, sexy et euphorisante ! On sort d’une heure de cours en nage (qui a dit qu’il faisait froid à Paris aujourd’hui ? Nous, on a eu chaud !) et avec un sourire jusqu’aux oreilles !

Même les hommes dansent le charleston !

La salle était pleine !

Bloggeuses, auteurs, journalistes, copines, copines de copines… ce premier cours a attiré du monde, et du beau ! La salle que nous avions réservée était pleine. Pour le prochain cours, on va devoir prévoir plus grand ! Seul bémol, nous n’avons eu qu’un seul danseur (merci Pierre-Benoît !), on est bien loin de la parité ! Qu’on se le dise : les hommes qui nous lisent sont les bienvenus au cours de charleston ! Les premières danseuses ont eu le temps de choisir leur accessoire : boa à plumes pour les unes, bandeau, collier de perles, gants et porte-cirgarette pour les autres… Les plus téméraires ont tenté le charleston en talons… Pour ma part, je suis restée sur du plat !

Ce cours à peine terminé, on pense déjà à organiser le suivant ! Petit sondage : préfèrez-vous un cours à l’heure du déjeuner ou en soirée ? Restez connecté(e)s : on vous donne des informations sur le prochain cours de charleston dans les jours qui viennent.