Prix du livre romantique 2017 : le lauréat !
Il y a un mois tout pile, le jury du Prix du Livre Romantique a désigné le lauréat parmi les trois finalistes. Les votes ont été serrés, mais l’un d’entre eux s’est détaché et a obtenu la majorité des voix. Un grand merci à notre jury qui a pris le temps de lire ces manuscrits et de voter ! Et surtout… un immense bravo au manuscrit intitulé La cueilleuse de thé. Félicitations à Jeanne-Marie, l’auteur de ce roman, qui sera donc publié en 2017 aux éditions Charleston. On vous en reparle très vite et on vous laisse avec quelques extraits des commentaires sur ce manuscrit, pour vous donner envie !
« Une très belle écriture, qui plus est parfaitement documentée. J’ai eu l’impression que l’auteur n’en était pas à son coup d’essai (sinon, chapeau!)…. Impossible de rester insensible au sort des cueilleuses de thé. »
« Belle histoire exotique, sur fond de castes indiennes, de crimes et une héroïne attrayante et intelligente »
« L’auteur écrit avec beaucoup de finesse et maîtrise son sujet. »
« Un beau roman profond et habité »
« Bien écrit, une intrigue prenante, des personnages attachants, une bonne atmosphère générale. Une belle découverte ! »
« On retrouve l’héroïne au caractère fort, fière, libre, chère aux éditions Charleston dans une histoire qui aborde des sujets très sérieux »
« L’héroïne est sympathique et attachante. »
« Un livre plein de couleurs, d’émotions, avec une belle palette de personnages, et Shemla est particulièrement attachante. »
« Très fort, bien écrit, fait voyager, l’Inde, Londres, la condition des femmes, le parcours atypique… Un super bouquin ! »