Un printemps à la Villa Rose - Web
Lire, relire, ne pas lire
« Si vous voulez un roman cocooning pour les dimanches au coin du feu, si vous cherchez un roman pour partir en vacances, lire dans l’avion ou sur la plage et ne plus penser à rien, cela pourrait bien vous plaire. »
Stéphanie – Plaisir de lire
« Un bon moment de lecture, un moment apaisant et chaleureux. »
Books Are My Wonderland
« C’est définitif, j’adore cet auteur. C’est profond aussi tout en étant facile à lire. Et tout ça avec zéro calorie, ça ne vaut pas le coup de s’en priver. »
Place to be
« Impossible de se lasser de l’écriture de Debbie Macomber qui fait d’ Un printemps à la villa Rose un second tome « doudou », qu’il est toujours aussi agréable de lire, de préférence pelotonnée sous la couette. »
Histoire du soir
« Pleine de charme et de cachet, c’est un cocon douillet où l’on prend énormément de plaisir à séjourner, à grandir, guérir et se ressourcer. »
La bibliothèque de Jake
« J’ai vraiment apprécié ces instants de lecture en compagnie de Jo-Marie, Mark, Annie, Oliver, Mary et Georges. J’aurais alors aimé être en été, sur la terrasse, au soleil, entourée d’arbres en fleurs, pour savourer encore plus l’ambiance estivale et confortable qui se dégage de ce roman. »
De livres et d’épice
« À vrai dire, mon personnage préféré dans ce livre est… la villa ! C’est peut-être à cause de cela que je n’ai pas accroché avec les autres habitants, j’aurais aimé séjourner seule dans la Villa Rose, et profiter de son ambiance relaxante pour me ressourcer »
La statue et les pancakes
« Debbie Macomber a le don de recréer une ambiance si bien détaillée qu’on imagine sans mal la chambre d’hôtes et la petite ville de Cedar Cove, qui nous donne juste envie de passer un coup de fil à Jo-Marie pour réserver une chambre et ensuite partager une tasse de thé avec elle dans sa jolie cuisine »
Smells like rock
« Un printemps à la villa rose vous met du baume au cœur et vous donnera un sentiment de plénitude. Une histoire touchante et très bien écrite qui vous entraîne dans la vie de plusieurs personnages le temps d’un week-end et qui vous empêchera de poser votre livre avant d’avoir lu la toute dernière page »
Tribulations d’une lectrice
« C’est un roman très frais, plein de légèreté malgré les sujets douloureux abordés et peuplé de personnages attachants »