La femme au manteau violet, par les Lectrices Charleston

Clarisse Sabard est de retour en librairie ! Son nouveau roman, La femme au manteau violet, est disponible depuis le 17 mars 2020 au format papier et ebook.

Cliquez ici pour le commander !

Nos formidables Lectrices Charleston 2020 sont tombées sous le charme de ce roman qui traverse les océans, les générations, et s’interroge sur la maternité dans la vie d’une femme. Voici leurs avis :

« Quel magnifique roman, j’ai adoré ! Décidément, Clarisse Sabard n’a pas fini de nous séduire ! » Anne-Sophie, du compte @escaleenborddepage (Instagram)

« Entre secrets, mensonges, trahisons, amour et amitié, Clarisse Sabard nous transporte dans une histoire de famille inoubliable, portée par sa plume toujours empreinte d’une grande sensibilité. » Jennyfer, du compte @books_owl (Instagram)

« Comme à l’accoutumée, ce roman de Clarisse Sabard se dévore. C’est un roman tendre, captivant et rempli d’amour. » Soraya, du compte @soraya_bouquine (Instagram)

« Coup de coeur pour ce roman intense et riche qui nous livre deux très belles destinées de femmes dans un cadre  captivant et magnifiquement dépeint. » Laure, du blog Liseuse Hyperfertile et du compte @liseusehyperfertile (Instagram)

« Avec sa plume délicate, mystérieuse et fluide, Clarisse Sabard va vous tenir en haleine. Un vrai page-turner enrichi par une atmosphère chaleureuse et familiale. » Alexia, du compte @share_livres (Instagram)

« Ce septième roman se révèle être le plus personnel et le plus touchant de l’autrice. J’ai fini ma lecture émue, remuée mais heureuse. Une nouvelle petite pépite à ne pas manquer ! » Amélie, du blog Le Nez dans les Bouquins et du compte @le_nez_dans_les_bouquins (Instagram)

« Ce roman est très abouti autant dans son écriture que dans sa construction. Il est délicat, émouvant, dur par moments mais tellement doux et bienveillant. En un mot, magistral ! » Célia, du blog Ladybooks et du compte @ladybooksss (Instagram)

« Les personnages féminins sont un exemple de courage et de persévérance. Une fresque historique, un hymne aux femmes, un hymne à la vie. Tout simplement époustouflant ! » Aurélie, du blog Aure Livres 57 et du compte @aurelivres57 (Instagram)

« Clarisse Sabard possède un véritable don pour les portraits de femmes. Malgré la gravité des sujets abordés et la dureté de certains passages, on ressort de ce roman le coeur réjoui et le sourire aux lèvres. » Lise, du blog Douceur de lire et du compte @douceur_de_lire (Instagram)

« Ce roman a été un vrai coup de coeur ! J’ai complètement été plongée dans l’ambiance new-yorkaise et mafieuse des années trente. » Marie, du compte @leslecturesdeknut (Instagram)

« Ce roman est avant tout l’histoire d’une femme qui a su se relever après de multiples épreuves. L’autrice nous fait passer du rire aux larmes avec une facilité déconcertante. » Hélène, du compte @lespetiteslecturesdhelene (Instagram)

« J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire d’amour, d’amitié et d’indépendance entraînante, et cette plume poétique. » Louise, du compte @livres.et.compagnie (Instagram)

« Un roman passionnant et une magnifique leçon de vie. Un bijou de lecture ! » Sandra, du compte @mordue_de_lectures (Instagram)

« L’intrigue est extrêmement bien ficelée, et Clarisse Sabard ne laisse pas ses lecteurs respirer ! De rebondissements en révélations, elle nous entraîne dans un récit de vie terriblement réaliste. » Debora, du blog Petitedelweiss et du compte @debora.moloc (Instagram)

« Le roman est porté par de magnifiques histoires, par la famille et ses secrets parfois lourds, par l’amour et par des amitiés fortes. J’ai adoré ! » Christelle, du blog J’adore la lecture et du compte @jadorelalecture (Instagram)

« Deux héroïnes fortes qui, face à la difficulté, ne vont pas baisser les bras mais affronter leur destin. Ce livre est un coup de coeur ! » Marie-Anne, du compte @maddysbook (Instagram)

« Les personnages sont tous attachants, justes et sensibles. J’ai été émue et touchée par cette si belle histoire. Un roman que je prendrai plaisir à relire, à redécouvrir et surtout à partager. » Alexandra, du blog Chromopixel et du compte @chromopixel (Instagram)

« Ce livre vous fera voyager aux côtés de personnages vibrants. Entre histoires d’amour, drames et secrets, Jo va découvrir les zones d’ombre d’une histoire familiale riche en rebondissements. Une merveille ! » Jessica, du blog The Eden of Books et du compte @the.eden.of.books (Instagram)

« Cette lecture m’a procuré émotion et surprise, si bien que je n’avais pas envie de quitter les personnages en refermant le livre. » Flavie, du blog Petite_Etoile_Livresque et du compte @petite_etoile_livresque (Instagram)

« Un roman doux et soyeux à lire lovée dans un plaid avec à la main un thé parfumé à la bergamote. » Cédrina, du compte @simplementced (Instagram)

Un grand merci à nos lectrices !


Tous les livres de Clarisse Sabard :

 

Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire