“L’ange de Marchmont Hall” par les Lectrices Charleston !

Les Lectrices Charleston ont pu découvrir L’ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley. Découvrez vite leurs avis !

« Durant cette lecture, j’ai donc intégré une nouvelle famille que j’aimais de tout mon cœur, malgré leurs défauts et leurs folies, les prenant comme ils sont, m’imprégnant de leur histoire tourmentée mais si fine psychologiquement que je ne pouvais qu’adhérer, et me retrouver moi-même à Marchmont Hall, à regarder la neige tomber. Lucinda Riley a encore une fois fait chavirer mon cœur, et son talent n’en est que confirmé.  Un vrai coup de cœur comme je les adore. » Stéphanie du blog Sorbet-Kiwi.

« Et la force de roman, c’est que les sentiments ambivalents que j’ai souvent nourri pour ses personnages n’ont absolument pas entamé mon envie de les suivre. L’Ange de Marchmont Hall est une merveilleuse saga familiale, mais bien plus sombre que ce à quoi Lucinda Riley nous avait habitués. » Cassandra du blog Prettyrosemary.

« Les descriptions sont toutes intéressantes sans être redondantes, le livre fait plus de 500 pages mais il est tellement prenant et passionnant qu’on ne voit pas les pages défiler. Cette histoire de famille restera longtemps dans ma mémoire. » Élodie du blog Les confidences de Miss Elody.

« Un roman passionnant, fascinant, avec des héroïnes terriblement attachantes et aux destins plus que mouvementés ! Amour, sacrifices, amitiés, choix, voyages et tragédies sont quelques-uns des mots de cette magnifique histoire ! A lire, à déguster ou à dévorer ! Un vrai Coup de Cœur !!! » Julie du blog Les petites lectures de Sarlett.

« L’ange de Marchmont Hall est un récit poignant, comme j’en ai rarement lu. Lucinda Riley nous montre une nouvelle fois son talent pour raconter des histoires intenses en émotions. Ici, nous la découvrons autrement, avec un univers plus psychologique que dans ses autres livres, plus sombre aussi, mais avec un incroyable potentiel. Si vous aimez les histoires multigénérationnelles, noires et lumineuses à la fois, n’hésitez plus une seconde : ce livre est une valeur sûre. » Cynthia du blog Lectrice-Lambda.

« L’histoire est bien documentée et écrite. Les personnages sont convaincants. Une fois que vous êtes dans ce livre est difficile à poser. L’histoire se déroule à un bon rythme, avec des surprises bien positionnées qui ont du sens dans toute l’histoire. Magnifiquement écrit et une lecture très agréable.Si vous rêvez d’une saga familiale qui vous captivera alors n’hésitez plus foncez ! »Coralie du blog Les tribulations de Coco.

« Un roman plein d’amour qui invite à se pencher sur le passé et le poids des erreurs. L’héritage familial doit-il conditionner la vie des enfants ? Entre mensonges et manipulations, dissimulations et actes blessants, notre héroïne va devoir encaisser la vérité à mesure qu’elle retrouve la mémoire. La coquille vide qu’elle était prend alors des couleurs, son âmes s’illumine et enfin, elle fera les bons choix. Souhaitons à tous nos personnages une heureuse vie ! » Aurélie du blog BettieRoseBooks.

« Ce livre est un pavé de 600 pages et pourtant i se lit avec une facilité déconcertante ! L’écriture de Lucinda est très agréable à lire. L’intrigue ne manque pas de rebondissements. Décidément, la fabuleuse auteure de la saga des Sept Sœurs est une reine en la matière. » Caroline du blog Caro Bookine.

Merci aux Lectrices Charleston pour leurs avis !

Partagez cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire