Lucinda Riley vous en dit un peu plus sur la saga des Sept Soeurs

Écrire une série internationale, c’est l’objectif poursuivi par Lucinda Riley avec sa saga en sept tomes Les Sept soeurs. Elle a accepté de nous en dire un peu plus sur ce projet fou. 

 

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 4

Tome 5

Tome 6 (parution le 19 mai)

Lucinda en juin 2015, en pleine rédaction du troisième tome des Sept soeurs.

Lucinda en juin 2015, en pleine rédaction du troisième tome des Sept soeurs.

Bizarrement, je ne me sens pas submergée par la perspective d’écrire une série de sept livres basée à l’international. Je le vois plutôt comme un cadeau. D’habitude, quand je termine un roman, je dois faire le deuil de mes personnages, je sais que je dois les laisser derrière moi, et me poser la question de ce que je vais écrire ensuite. Avec cette série, je suis enthousiasmée par l’idée de développer les mêmes personnages, et cela fait plusieurs années que je sais où cette histoire va les emmener.

Je vois Les Sept Sœurs comme un gigantesque livre de 4500 pages (1,2 millions de mots…), divisé en sept livres, chacun racontant une histoire indépendante.

Écrire une série de romans qui se déroulent dans différents lieux à travers le monde n’est absolument pas un problème. Je voyage beaucoup pour promouvoir mes livres, et ce sont les endroits que je visite et les expériences que j’y vis qui attisent mon envie d’écrire. Par exemple, je suis allée à Rio de Janeiro, au Brésil, pour promouvoir La Maison de l’orchidée en 2011, et c’est là que j’ai rencontré l’arrière-petite-fille d’Heitor da Silva Costa, créateur de la statue du Christ Rédempteur, qui domine la ville de Rio. Elle m’a raconté l’histoire de la fabrication des mains et de la tête de la statue, dans le Paris des années 1920, et le mystère qui entoure l’identité de la femme qui a servi de modèle pour les longues mains élégantes. C’est ce qui a été ma source d’inspiration pour le premier tome de la série Les Sept Sœurs.

J’ai toujours écrit à propos d’endroits exotiques et fascinants – des endroits dans lesquels mes lecteurs, et moi, avons envie de nous échapper. Le deuxième tome de la série, La Soeur de la tempête, est diamétralement opposé à la chaleur et au dynamisme de Rio. Il se passe en Norvège, un pays glacial mais magnifique, ainsi qu’en Grèce. Je partirai ensuite pour le parc national du Lake District, au Nord-Ouest de l’Angleterre, et les jolis jardins anglais, pour Ayers Rock en Australie et pour l’Extrême-Orient.

Le processus de l’écriture en lui-même, et celui de la correction, apportent leur lot de défis, mais ce sont des défis qui m’enthousiasment et me passionnent. Je dois tisser la trame de fond de l’intrigue de chaque livre, prendre des notes sur chaque sœur, savoir où elles sont et ce qu’elles font. Cela me vaut quelques nuits blanches, car pendant que j’écris chaque livre, je dois m’assurer de bien garder en tête les histoires précédentes et celles qui vont suivre, pour ne pas me contredire ou me retrouver face à des obstacles imprévus qui entraveraient l’intrigue que j’ai prévue.

Chaque histoire doit commencer au même moment, et avec la même phrase : « Je me souviendrai toujours de l’endroit où je me trouvais et de ce que je faisais quand j’ai appris que mon père venait de mourir. » Tout cela reste archivé dans ma tête, il est rare que je note quoi que ce soit.

Les aspects astrologique et mythologique apportent d’autre dimensions à la série, et l’utilisation d’anagrammes rend le projet encore plus agréable pour moi. Malgré les défis qu’elle pose, la série des Sept Sœurs est en fait un projet très égoïste, car ajouter tous ces éléments est une chose que j’ai toujours rêvé de faire.

Il y a également une intrigue cachée qui court tout au long de la série, comme un fil invisible, et je dois faire en sorte de laisser des indices cohérents et assez subtils dans tous les livres. Je ne veux pas en dire plus, mais elle concerne le père mystérieux qui a adopté les sept sœurs aux quatre coins du monde. J’ai déjà hâte de voir les spéculations dans les réseaux sociaux autour de la question « qui est Pa Salt ? »

Mais si moi, je m’amuse énormément sur ce projet, d’autres sont plus inquiets. Une fan de 80 ans m’a écrit de Norvège pour me dire qu’elle craignait de ne pas vivre assez longtemps pour lire les sept livres. Mes éditeurs m’ont demandé « que se passera-t-il si c’est toi qui meurt avant d’avoir fini, Lucinda ? ». J’ai répondu que j’avais tout raconté à mon mari, mais je crois bien qu’il a déjà tout oublié !

 


 

Les autres ouvrages de Lucinda Riley parus aux Éditions Charleston

La lettre d'amour interditeLa Lettre d’amour interdite L'ane de Marchmont HallL’ange de Marchmont Hall La belle italienneLa belle Italienne
La jeune fille sur la falaiseLa jeune fille sur la falaise Le secret d'Helena PPLe Secret d’Helena
Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
Email this to someone
email

, ,

194 réponses à Lucinda Riley vous en dit un peu plus sur la saga des Sept Soeurs

  1. HASLE 11 mai 2016 à 14 h 56 min #

    Votre roman des Sept Sœurs est un véritable délice ; j’attends avec impatience le tome 3 ; vous savez captiver le lecteur et lui faire tout oublier .
    Bravo et merci
    Mary

  2. elise iwasinta 11 mai 2016 à 18 h 13 min #

    Merci !

  3. Johanne potvin 22 mai 2016 à 14 h 02 min #

    Quand vais je pouvoir me procurer le tome 2 des 7 soeurs

  4. elise iwasinta 23 mai 2016 à 15 h 07 min #

    Il est disponible depuis le début du mois de mai. Vous pouvez notamment le trouver sur notre site : http://www.editionsleduc.com/produit/819/9782368122204
    Bien à vous,
    Elise, éditions Charleston

  5. Emilie 12 juin 2016 à 18 h 49 min #

    A quand la sortie du troisième livre de la série?
    J’adore votre style d’écriture.
    Merci

  6. elise iwasinta 13 juin 2016 à 9 h 40 min #

    Le troisième tome paraîtra au printemps 2017 !
    Elise, éditions Charleston

  7. CLEMENT rita 16 juin 2016 à 13 h 03 min #

    Quand on commence la lecture, on ne s’arrête plus et personnellement j’attendais le tome 2 avec impatience. A quand le numéro 3? C’est un réel plaisir de se laisser emporter que dis-je envoûter par vos récits. Vous avez un talent exceptionnel. Un rêve, vous rencontrer à la fin de la saga pour que vous puissiez me faire l’honneur de signer de votre main l’intégrale. En vous réitérant mes félicitations. Une admiratrice sincère. Rita.

  8. elise iwasinta 16 juin 2016 à 13 h 35 min #

    Le tome 3 paraîtra au printemps 2017 !
    Merci pour votre enthousiasme.
    Elise, éditions Charleston

  9. belot 9 juillet 2016 à 17 h 21 min #

    j attend avec impatience le troisieme tome des sept soeurs; saga vraiment geniale;; dommage car on voudrait les lire les uns a la suite des autres; l evasion et le mystere ainsi que l amour sont au rendez vous dans chaque livre.un vrai moment de plaisir et de detente; vite la suite svp! merci pour ces bons mpments

  10. Marie Aubort 11 juillet 2016 à 18 h 06 min #

    Je viens de terminer le 2 eme tome des 7 soeurs, Un régal. L’auteur nous surprend à tout moment, on a juste envie de ne rien faire d’autre que de lire. Malheureusement on ne peut pas faire que lire. J’ai commencé l’héritière du Manoir, tout aussi captivant. Merci d’éditer de tel roman. En plus ils sont parfaitement détailler, on a envie de voir les lieux.
    MERCI

  11. corinne 15 juillet 2016 à 15 h 23 min #

    Je me suis gardé le tome 2 depuis sa parution jusqu’à maintenant début de mes vacances, c’est un régal à nouveau….ça va être long d’attendre le tome 3. Bravo pour ces instants magiques d’évasion !!!;

  12. SIMONET SYLVIA 22 juillet 2016 à 19 h 52 min #

    Je ne veux pas m’étendre de trop mais j’ai besoin de vous faire savoir quelque chose; Lorsque j’étais petite, je rêvais de lire…mais issue d’une famille plus que modeste, même les 10 francs d’abonnement annuel à la bibliothèque était hors de question pour mes parents qui n’aimaient et ne comprenaient pas l’intérêt d’un livre…Bref, un jour lorsque mon grand père est venu s’installer chez nous, il est arrivé avec un tas de livre alors a de nombreuses reprises j’en ai pris un en me disant : yes un livre !!! mais cela était écrit très petit et je ne comprenais pas ce que je lisais…des “San Antonio” alors après plusieurs tentatives j’ai abandonner en pensant que la lecture n’étais pas pour moi…..puis, longtemps plus tard vers mes 40 ans j’ai eu envie de retourner vers la lecture et j’ai acheter un peu tous les styles car je ne savais pas vers quoi aller !!! au fil de mes lectures, je me suis rendue compte que ce que je recherchais s’était le rêve, le voyage, l’amour…le mystère, les intrigues mais les positives !!!! et puis l’an dernier, à la fin de l’un de mes livres, je me suis ruée la librairie la plus proche pour me dégoter quelque chose car maintenant, je ne m’arrête plus de lire …toujours un livre d’avance..;une droguée !!!! et j’ai croiser le roman des sept soeurs et là ..je dois dire que vous avez contribuer à la réussite de mes vacances…je ne pouvais pas m’arrêter de lire et arrivée à la dernière page…je voulais la suite et quand j’ai compris qu’il fallait patienter un an ….je me suis dit c’est trop long je ne tiendrai pas…et ce soir..;mon mari me dit ; et dit donc : toujours pas sorti la suite de ton roman préféré ?
    Je pars dans une semaine en vacances et je suis ravie de lire ce soir que vous êtes sur le 3 eme tomes….je vais vous emmener avec moi et je sais que je vais me régaler alors merci beaucoup pour toutes ces lignes qui me captivent et me promènent et surtout m’aide à me déconnecter complètement.

    J’ai découvert votre roman par hasard et mon dieu !!!! quel bonheur..je vous ai trouver très généreuse : émotions, intrigues, voyage..tous les ingrédients qui en font un roman d’exception étaient là. Jamais je n’ai eu autant de plaisir à lire un roman…pour moi vous êtes la meilleure….alors n’abandonnez jamais ce beau challenge et l’écriture des autres romans. Merci

  13. ESTEL 24 juillet 2016 à 12 h 50 min #

    FELICITATION J AI ADORE LES 2 TOMES UN PUR BONHEUR J AI HATE DE LIRE LE TOME 3

  14. Lucie 25 juillet 2016 à 17 h 52 min #

    Merci pour ce beau partage ! Je peux bien comprendre que ce n’est pas évident de se “séparer” de ses protagonistes dans un roman une fois l’histoire achevée … j’ai hâte de découvrir cette série.

  15. zélie 25 juillet 2016 à 19 h 12 min #

    Que ce texte me donne envie de les lire !!! Je vais les acheter très bientôt 🙂

  16. lolo 25 juillet 2016 à 19 h 17 min #

    J’adore cette saga et j’attends le tome 3 avec impatience ! J’ai juste une petite remarque, les résumés en dernière de couverture en disent trop!! Mais merci pour cette lecture !!

  17. GIannetti Regine 20 août 2016 à 15 h 07 min #

    Merci pour ces baux romans
    Quelles belles histoires romantiques et très intéressantes
    J’ai acheter le tome 2 par hasard que j’ai lu d’un trait et je me suis empressée d’acheter le tome 1
    Que ca va être long d’attendre le tome 3 !!!! Quelle
    saga fantastique . Ca ferai une série télé vraiment superbe avec ces magnifiques paysages
    En attendant je vais lire vos autre romans j’en ai déjà
    Un en réserve

  18. GUILLARME CHANTAL 11 octobre 2016 à 9 h 58 min #

    DOMMAGE D’ETRE OBLIGE D’ATTENDRE CINQ VOIR SIX ANNEES AVANT D’AVOIR LA SUITE, JE NE TROUVE PAS TRES NORMAL DE PRENDRE LES LECTEURS EN OTAGES

  19. elise iwasinta 11 octobre 2016 à 10 h 48 min #

    Bonjour Chantal,
    Lucinda Riley écrit en effet sa série à raison d’un tome par an… Ce qui représente déjà un rythme très soutenu, chaque tome faisant près de 600 pages 🙂
    On ne peut que vous conseiller de patienter, cela en vaut la peine !
    Belle lecture,
    Elise, éditions Charleston

  20. Marogna colette 14 octobre 2016 à 9 h 57 min #

    J’ai découvert Lucinda Riley lors de la parution de son premier livre en France La maison de l’orchidée et depuis je surveille toutes les parutions, je viens de terminer La rose de minuit un pur régal et quel bonheur de voyager dans son fauteuil ! Je vais commencer La jeune fille sur la falaise et j’ai en “réserve” La belle italienne et bien sûr les 2 tomes des 7 Sœurs. Je suis enchantée d’avoir découvert cette auteure. Merci à L R pour ces merveilleux moments qu’elle nous fait vivre un pur bonheur.

  21. ROUSSEL Marie-Pierre 28 octobre 2016 à 20 h 57 min #

    C’est un vrai bonheur et une belle évasion à chaque lecture mêlant romance et histoire. Je surveille de près la sortie du tome 3.
    Merci.

  22. Pierrette 4 novembre 2016 à 19 h 48 min #

    J aimerais vous dire que j ai beaucoup aimé vos 2 premiers des sept livres des 7 Soeurs de toute beauté .a quand votre prochain (3)je demeure dans la province de Quebec j aimerais savoir quand il va arriver au canada
    merci au plaisir de vous lire

  23. nicaisefr 24 novembre 2016 à 20 h 24 min #

    ces romans un vrai regale comment savoir quant le suivant sera en vente je viens de terminer le 1 et 2 vite le3

  24. elise iwasinta 25 novembre 2016 à 10 h 02 min #

    Le tome 3 paraîtra en France en avril 2017 !

  25. Martine Chapotot 27 janvier 2017 à 9 h 35 min #

    Vivement le 3 tome

  26. Diane Houle 31 janvier 2017 à 0 h 57 min #

    Merci de tout coeur pour ces beaux moments, je suis bien heureuse de savoir que pour les prochaines années j’aurai à coup sur un livre extraordinaire à lire qui me replongera dans cette saga formidable. Un cadeau qui va durer longtemps. Merci encore!

  27. RIOU 25 février 2017 à 11 h 01 min #

    Nicolle Riou,

    Comme la dame de 80 ans j’ai peur de ne pas connaitre la vie de toutes les soeurs, c’est en mai que j’aurai 85 ans . Je viens de finir à l’instant “La soeur de la tempête ” et bien sûr je ne pense qu’au N° 3. comme toutes les personnes qui ont laissé un commentaire.,
    Que dire, facile à lire nous voyageons et rêvons n’est-ce pas génial avant de s’endormir d’oublier le reste , grâce a vous. Merci pour votre talent et bon courage pour vos recherches, le passage sûr la guerre m’a bouleversée , j’avais l’age de me souvenir. Merci et à bientôt.

  28. mallet 3 mars 2017 à 13 h 35 min #

    j’aime énormément cette saga ! je suis en train de lire le tome 2 j’ai beaucoup de mal à le lacher !
    vivement le printemps pour lire le tome 3
    merci Lucinda entre les tomes je vais pouvoir découvrir vos autres romans
    cordialement
    claire

  29. Manuela 24 mars 2017 à 17 h 34 min #

    Bonjour.
    Je suis une fan de Lucinda . Malheureusement je ne trouve pas la rose de minuit et la maison de l orchidée. Sont ils sortis en poche?
    Merci

  30. elise iwasinta 27 mars 2017 à 11 h 35 min #

    Bonjour,
    Ces titres ne sont pas parus dans notre maison d’édition, malheureusement. Nous n’avons donc pas d’information à ce sujet.
    Bien à vous,
    Elise, éditions Charleston

  31. sylvie letourmy 29 mars 2017 à 20 h 25 min #

    Bonsoir
    Hier je fêtais mes 54 ans , et j’avais à la fois hâte et retardais le moment de finir le tome 2. Finir un roman qui est captivant, me laisse à chaque fois un grand vide, mais même si avril 2017 est loin et proche pour le tome 3 , je vais dès demain voir si je trouve en librairie les autres romans de cette grande écrivaine.
    Merci D’exister….

    bien cordialement
    Sylvie

  32. chezeaud 23 avril 2017 à 13 h 17 min #

    j’ai adoré le troisième tome et il me tarde de découvrir le quatrième vos histoires sont fascinantes et on ne s’en lasse pas qui sera la prochaine dépêchez vous on attend la suite avec impatience

  33. josieM 26 avril 2017 à 15 h 44 min #

    je viens de finir le tome trois a quant le tome quatre une date s il vous plais pour la prochaine parution que dire de plus que les autres personnes qui vente les merites de L R j aime j aime j aime merci a elle de me faire voyager

  34. elise iwasinta 26 avril 2017 à 17 h 30 min #

    Bonjour,
    Le quatrième tome paraîtra au printemps 2018… Patience 🙂
    Belle journée,
    Elise, éditions Charleston

  35. Johanne potvin 1 mai 2017 à 20 h 49 min #

    Je me demande quand je vais pouvoir me procurer le tome 3

  36. elise iwasinta 2 mai 2017 à 11 h 51 min #

    Il est paru au mois d’avril et s’intitule La soeur de l’ombre. Nous avons hâte d’avoir votre avis sur ce troisième tome 🙂

  37. belot chantal 4 mai 2017 à 8 h 41 min #

    JE VIENS DE FINIR LE TOME 3.COMME D HABITUDE UN VRAI GENIE.INTRIGUE MYSTERE AMITIE ET AMOUR SONT AU RENDEZ VOUS.HISTOIRE QUI FINIT BIEN. UN PUR PLAISIR. A QUAND LE TOME 4?

  38. elise iwasinta 4 mai 2017 à 14 h 06 min #

    Bonjour,
    Le quatrième tome paraîtra au printemps 2018 !
    Belle journée,
    Elise, éditions Charleston

  39. Johanne potvin 15 mai 2017 à 18 h 23 min #

    J’ai hate de lire le tome 3 mais je ne le trouve pas je demeure a Quebec.
    Il n’est pas chez archambault …

  40. elise iwasinta 16 mai 2017 à 9 h 14 min #

    Bonjour,
    Le tome 3 de la saga sera publié au Québec par notre partenaire Guy Saint-Jean. N’hésitez pas à leur demander la date de parution !
    Belle journée,
    Elise, éditions Charleston

  41. Johanne Potvin 16 mai 2017 à 14 h 52 min #

    J’ai écris a votre partenaire Guy Saint Jean (éditeur)
    Il m’a répond ce matin me disant que Les 7 soeurs tome 3 ne sera pas disponible avant le mois de septembre. Je suis très déçue

  42. elise iwasinta 16 mai 2017 à 15 h 58 min #

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, commander notre version via notre site marchand ! N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes.

  43. Johanne 19 mai 2017 à 1 h 46 min #

    C’est quoi votre site marchand

  44. elise iwasinta 19 mai 2017 à 10 h 32 min #

    Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’onglet “nos livres”, tout simplement 🙂
    Voici l’adresse : http://www.editionsleduc.com/theme/6/Editions%20Charleston

  45. Yvette Sparapan 7 juin 2017 à 9 h 15 min #

    Bonjour,
    C’est ma fille qui m’a offert le premier tome des sept sœurs pour mon anniversaire j’ai adoré ce livre elle m’a également offert les deux autres à l’ordre l’occasion de la fête des mères et de ma fête, je viens de finir le tome trois j’attend avec une grande impatience le prochain.
    Merci pour le bonheur que vous apportez avec vos livres
    Cordialement
    Yvette

  46. Mathieu 7 juin 2017 à 16 h 43 min #

    Bonjour Yvette,
    Nous sommes ravis que le livre vous ait plu ! Les “Sept Soeurs” reviennent prochainement chez les éditions Charleston 🙂
    Très bonne journée.
    Mathieu.

  47. NADIA 5 juillet 2017 à 22 h 41 min #

    Bonsoir,
    Les sept sœurs, livres captivants, fascinants, j’ai adoré, vous m’avez fait voyager à travers les lignes dans différentes époques au point de m’oublier.
    BRAVO,et merci. Bonne Continuation.
    J’ai hâte de lire le tome 4

  48. Mathieu 12 juillet 2017 à 8 h 06 min #

    Bonsoir Nadia et merci pour votre enthousiaste !
    Le tome 4 est prévu l’année prochaine 🙂
    Bonne journée.

  49. chantal B 16 juillet 2017 à 9 h 30 min #

    bonjour j’ai découvert votre saga hier soir j’ai lu jusqu’à près de 2h du matin pour un lever à 6h…travail oblige… je languis ce soir pour m’y remettre ..merci pour cette lecture captivante. Vivement les vacances pour lire les 2 tomes suivants
    merci beaucoup à l’auteur

  50. Mathieu 17 juillet 2017 à 10 h 58 min #

    Bonjour Chantal et merci pour ce beau commentaire !
    Bon courage pour le travail et bonne lecture par avance.
    Mathieu, éditions Charleston.

  51. Peggy Lecuivre 20 juillet 2017 à 21 h 30 min #

    Vivement le printemps 2018 ça va être trop trop long histoire géniale superbe découverte quand on commence un livre dur dur de s’arrêter
    Un très grand bravo à Lucinda Riley

  52. frene 21 juillet 2017 à 15 h 39 min #

    Et bien voilà le tome 3 terminé, sublimissime comme les 2 précédents, 3 générations de fan pour nous , la grand mère de 75 ans espère pouvoir vivre asez longtemps pour connaitre le dernier tome, la mère qui adore tout comme la fille de 19 ans. Nous souhaitons le meilleur à Lucinda, qu’elle continue à nous apporter autant de bonheur et d’évasion. Merci.
    Y aura t il un autre roman avant le tome 4 ?
    Bien à vous

    Corinne

  53. Mathieu 24 juillet 2017 à 8 h 05 min #

    Bonjour Corinne,

    Il y aura en novembre prochain le roman “L’ange de Marchmont Hall” de Lucinda Riley 🙂
    Bonne journée.

    Mathieu.

  54. Fournier Maryse 6 septembre 2017 à 11 h 59 min #

    Bonjour,

    J’ai découvert Lucinda Riley et les sept sœurs en cherchant des livres audio. Je lis beaucoup, mais, pour moi, le livre audio donne une autre approche où l’écoute joue un grand rôle, comme une musique que l’on écoute et que l’on mémorise et le style de Lucinda Riley se prête bien à cette “lecture-écoute”. Je fais beaucoup de randonnées et c’est à ce moment là que j’écoute. J’en suis à la fin du deuxième tome et j’ai hâte de découvrir les autres, c’est une pure merveille. Merci à vous Madame Riley, je vous ai découvert et je vais vous suivre.

  55. Mathieu 6 septembre 2017 à 15 h 04 min #

    Bonjour,
    Merci beaucoup Maryse pour votre message, cela fait très plaisir !
    Très bonne écoute avec les livres de Lucinda.
    Mathieu, éditions Charleston.

  56. Catherine Paul 12 septembre 2017 à 18 h 55 min #

    Bonsoir
    J’ai lu les 3 tomes des septs soeurs avec beaucoup de plaisir. J’attends la suite avec impatience. Merci

  57. Rey 9 octobre 2017 à 15 h 00 min #

    Bonjour je suis conquise par les septs soeurs . Quand est prevu le tome 4 en francais des septs soeurs . J’attends avec impatience la suite . Merci

  58. Mathieu 11 octobre 2017 à 11 h 45 min #

    Bonjour,

    Le tome 4 est prévu au 1er trimestre 2018, encore un peu de patience 😉

  59. Heraud Alice 15 octobre 2017 à 7 h 02 min #

    Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer la date de la parution en poche du tome 3 des Sept Sœurs ?
    Le tome 1 et 2 m’ont tellement plu. Un régal et puis le Brésil, Grieg… tout ce que j’aime.
    Merci à vous chère Madame.

  60. Mathieu 16 octobre 2017 à 9 h 35 min #

    Bonjour,

    Le tome 3 sortira bien en poche mais nous n’avons à l’heure actuelle pas de date à communiquer.
    Bien à vous.

    Mathieu, éditions Charleston.

  61. Johanne 18 octobre 2017 à 13 h 56 min #

    J’ai acheter a Paris au Galerie Lafayette le tome 3 des sept soeurs, je viens tout juste de le terminer et j’aimerais savoir quand sera sortie le tome 4. Merci

  62. Mathieu 18 octobre 2017 à 15 h 59 min #

    Bonjour,

    Il sortira en mars 2018 ! Encore un peu de patience 😀
    Belle journée.
    Mathieu, éditions Charleston.

  63. Ghislaine Lepage Alain 26 octobre 2017 à 18 h 20 min #

    Moi je penses que Pa est le petit garçon qui a été trouvé par Izabella dans le jardin du sculpteure, Dites moi si j’ai raison? J’ai adoré le livre et j’aime tous les romans de Lucinda Riley. Une fane finie. Bonne journée.
    Aujourd’hui le 26 octobre 2017.

  64. MALLET claire 6 novembre 2017 à 16 h 34 min #

    bonjour
    mon mari m’a offert le tome 3 je l’ai dévoré et j’attends avec impatience le tome4
    j’ai conseillé “les sept soeurs ” a ma maman elle a bcp aimé !
    j’en parle à toutes mes amies qui aiment lire comme moi !
    bon courage Lucinda pour l’écriture , les corrections etc …. on est là aussi pour vous soutenir

  65. Mathieu 6 novembre 2017 à 18 h 43 min #

    Bonjour et merci pour votre commentaire !
    Le tome 4 sortira en mars 2018 🙂

    Belle soirée.

  66. kiffel 15 novembre 2017 à 10 h 36 min #

    j adore vos livres
    et je suis impatiente de pouvoir lire la 4 eme sœur
    en attendant je me reporte sur les autres qui sont extras aussi
    mais vite la suite des sept sœur car moi j ai 86 ans il ne me reste plus beaucoup de temps alors vite vite
    je vous embrasse

  67. Mathieu 15 novembre 2017 à 10 h 53 min #

    Bonjour,

    Le 4e tome sort en mars prochain, en espérant qu’il vous plaise autant que les autres.
    Bien à vous, très belle journée.
    Mathieu, éditions Charleston.

  68. Tagliaferro 12 décembre 2017 à 20 h 56 min #

    Bonjour, tout comme mes “collègues je suis epoustouflee par cette saga sublime et extrêmement prenante. On m a offert le tome 1 et bien entendu, je me suis précipitée pour acheter les 2 autres tomes disponibles. Ce doit être très frustrant pour ce bel auteur de savoir que ces livres sont lus en une semaine au vue du temps qu’ elle doit donner à l écriture….merci. vraiment. Du bonheur a transmettre en faisant connaître ces livres et donc ses compétences qui nous apportent autant de beaux moments. J attendrai le tome 4 avec… impatience
    Merci à Lucinda Filet

  69. Mathieu 13 décembre 2017 à 8 h 08 min #

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à voir !
    Un peu de patience pour le tome 4 de la saga les Sept soeurs 🙂
    Il sort en mars prochain.

    Belle journée.
    Mathieu, éditions Charleston.

  70. Marcelle Thomassin 26 décembre 2017 à 21 h 04 min #

    Habituellement je n’aime pas ce genre de roman mais ma fille m’a acheté les 2 premiers tomes et je dois dire que j’ai adoré. Merci

  71. MALLET 30 décembre 2017 à 13 h 46 min #

    bonnes fetes de fin d’année à vous LUCINDA et à toute l’équipe qui nous répond si gentiment !

    en attendant mars 2018 je continue à lire les autres romans un nouveau vient de sortir ! je l’ai vu en grande surface

    bonne lecture à tous et toutes et bonne année 2018

  72. Mathieu 3 janvier 2018 à 11 h 12 min #

    Merci à vous d’être toujours aussi fidèle !

    Bonne année 2018 également.

    Mathieu, éditions Charleston.

  73. mallet 15 janvier 2018 à 10 h 55 min #

    Merci Mathieu bonne année

    Bonne année à tous les lecteurs et les lectrices de Lucinda
    vivement le mois de Mars

  74. nathalie c 18 janvier 2018 à 21 h 36 min #

    j’attends le tome 4 avec impatience, je les ai donné à lire à ma fille de 18 ans, elle est plus impatiente que moi….
    Bonne lecture à tous

  75. Mathieu 19 janvier 2018 à 9 h 58 min #

    Le tome 4 sortira en mars prochain, encore un peu de patience 😉

    Belle journée.
    Mathieu, éditions Charleston.

  76. gilberte gil 20 janvier 2018 à 18 h 22 min #

    J AI TOUS LES LIVRES SORTIS EN FRANCAIS DE LUCINDA RILEY.ILS SONT TOUS FANTASTIQUES. CETTE DAME EST VRAIMENT UN PUR GENIE.JE VAIS DE CE PAS PRE COMMANDER LE QUATRIEME TOME DES SEPT SOEURS.

  77. Mathieu 22 janvier 2018 à 7 h 37 min #

    Bonjour,

    Merci pour votre gentil commentaire !
    Le tome 4 n’est pas encore commandable sur les sites, encore un peu de patience.

    Belle journée.
    Mathieu, éditions Charleston.

  78. Thérèse 28 janvier 2018 à 19 h 24 min #

    Bonsoir , je viens de finir de lire L’ange de Marchmont Hall ,quel bonheur magnifique livre ,merci Madame Riley .

  79. Mathieu 29 janvier 2018 à 11 h 19 min #

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Belle journée.

  80. dupont 25 mars 2018 à 9 h 11 min #

    bonjour , je viens de finir le livre la sœur a la perle . Je trouve que c’est le meilleur ,ma belle-mère a 94 ans et je lui et donner , j’espère quelle sera encore la 3 ans pour savoir la suite vivement le printemps 2019 un grand merci Lucinda de nous apportée autant de plaisir

  81. Mathieu 26 mars 2018 à 7 h 20 min #

    Bonjour et merci !
    Nous espérons également que votre grand-mère pourra lire la suite de la série !
    Belle journée.

  82. Martine 27 mars 2018 à 8 h 43 min #

    Bonjour,
    Merci a vous Lucinda , pour cette magnifique saga des 7 Soeurs que vous nous ecrivez. Je viens de finir le Tome 2 je vais chercher le Tome 3 et le 4 si il est disponible. Je lis un livre toutes les trois semaines je ne peux m’en defaire c’est un regal mille mercis a vous . J’ecoute aussi les musique d’Edward Grieg qui sont tout aussi sublimes que le livre Ally La soeur de la tempête.

  83. colette anne marie BENAMO 30 mars 2018 à 18 h 17 min #

    J4AI DECOUVERT MADAME RILAY A LA MEDIATHEQUE DE CANET EN

    ROUSSILLON. QUELLE AUTEURE EXCEPTIONNELLE!!

    je recherche tous ses livres, je suis captivée par son talent.

    merci madame pour votre professionnalisme, et votre courage !!

    pour ces heures de lectures passionnantes. n’écoutez pas vos lecteurs….

    ménagez-vous…..

    bien amicalement. COLETTE BENAMO .

  84. colette anne marie BENAMO 30 mars 2018 à 18 h 18 min #

    LISEZ CETTE SAGA

  85. Mathieu 3 avril 2018 à 9 h 49 min #

    Merci beaucoup Colette !

  86. Carole Gareau 7 avril 2018 à 4 h 21 min #

    J’ai tres hate de lire le livre 4 de la serie.

    Anecdote:
    Depuis mon premier livre a 7 ans, j’ai toujours frequente une bibliotheque municipale tant mon besoin de lire est grand, toujours papier, j’aime l’odeur des livres.
    Voila quelques annees, apres probleme de sante, j’ai du travailler fort pour re apprendre a memoriser un livre, je crois que le tome 1 des 7 soeurs a ete l’un des premiers livres dont j’ai souvent relis le meme chapitre et perseverante je l’ai tout lu.
    Cet exploit m’a reconforte et surtout a fait pratiquer ma memoire. Avec vos rappels entre les livres, cela va bien.
    J’aime tellement l’histoire qui a pour reference un produit unique. Elle nous fait voyager, nous apprend l’histoire et geographie et encore plus important partage un outil de taille, l’histoire du coeur et de l’amour. Bravo, vous etes une femme de coeur pour nous le faire partager de si belle maniere.

  87. mallet 7 avril 2018 à 15 h 24 min #

    je vous comprends Colette j’ai hate de pouvoir lire le tome 4 des “sept soeurs ”

    ca va etre difficile d’attendre après le n° 5 !

    Merci Mathieu de transmettre tous nos témoignages à Lucinda !
    amitiés

  88. Mathieu 10 avril 2018 à 15 h 26 min #

    Bonjour,

    Le tome 4 est disponible en librairie depuis le 13 mars dernier.
    Merci.

    Mathieu, éditions Charleston.

  89. Jasde 16 avril 2018 à 8 h 11 min #

    Je suis en train de fini de lire la sœur à la perle , J’ai lu les autres mais en espagnol ( je ne lis qu’en espagnol car j’ad cette langue, sic!!!!)
    Je voudrais savoir si Lucinda va écrire un livre sur les 2 autres sœurs, Twiggy, Electra, et surtout Merope qui est la 7eme et qui n’est pas encore dans l’histoire.
    Elle parle bien de 7 livres !!!! Peut-on en savoir plus ?
    Merci

  90. Mathieu 24 avril 2018 à 16 h 16 min #

    Bonjour,

    Il y aura en effet 7 livres, un tome par an 😉
    Bien à vous.

  91. COUR NICOLE 15 mai 2018 à 9 h 41 min #

    Bonjour,
    charmante et jolie Dame, je termine “La Soeur de l’ombre” MERCI quel histoire merveilleuse et bienveillante.
    Je viens de commander 3 autres livres de vous chez Amazon. J’ai hâte de les recevoir.
    Je vous salue “Namasté” oui je salue le divin en vous.
    Prenez soin de vous et des êtres chers qui vous entoure.
    Tout mon Amour.
    Nicole de Vendée en France

  92. De l'Escaille 24 mai 2018 à 20 h 49 min #

    Bonjour

    Quant à moi j’ai terminé le tome 4 hier soir et j’attends avec impatience le tome 5 puis 6 et enfin le dernier tome,le 7
    À quand le tome 5?
    Ils sont tous passionnants. Merci pour tous ces bons moments de lecture
    Chantal

  93. Mathieu 25 mai 2018 à 7 h 18 min #

    Bonjour,

    Le tome 5 sera publié en mars 2019 🙂
    Belle journée.

  94. Anne 26 mai 2018 à 20 h 06 min #

    Remarquable cette saga ! j’adore cette façon d’écrire ! dommage que Lucinda Riley n’écrive pas aussi vite que nous les lisons ! hi hi hi… j’attends avec impatience les 5, 6 et 7….

  95. Mathieu 28 mai 2018 à 7 h 01 min #

    Merci de votre intérêt pour Lucinda Riley et pour les éditions Charleston !
    Le tome 5 en mars 2019… et une histoire indépendante en novembre prochain 😉

  96. Marie-Pierre 11 juin 2018 à 10 h 33 min #

    Je viens de finir le tome 4. J’ai la chance d’avoir une bibliothèque municipale qui suit ses lecteurs dans leurs choix et qui a donc acquis les 4 tomes les uns après les autres.
    Un délice! Une saga passionnante pleine d’humanité et de valeurs… à mettre entre toutes les mains.
    J’attends avec impatience le tome 5…

  97. Mathieu 11 juin 2018 à 10 h 35 min #

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire !
    Le tome 5 sortira en mars prochain 🙂

    Belle journée.

  98. HASLE 18 juin 2018 à 18 h 53 min #

    Que du bonheur dans la lecture de ce tome 4 que j’ai dévoré comme les précédents. Passionnant … les mots ne suffisent pas pour décrire le talent de Lucinda Riley

  99. Mathieu 19 juin 2018 à 7 h 46 min #

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !

  100. kiffel 21 juin 2018 à 17 h 27 min #

    ne tardez pas trop pour le numéro 5 de la saga des 7 sœurs c est trop beau
    j ai connu vos livres a un séjour a l hôpital on m avait offert la rose de minuit
    depuis je les lis tous
    et j attends avec impatience le tome 5
    mais on ne parle que de 6 filles et pourquoi pas la 7 eme
    j ai lu orchidée et l héritière
    y en a t il d autres?
    lucette

  101. Mathieu 21 juin 2018 à 17 h 29 min #

    Le tome 5 sortira début 2019 (en mars normalement).
    Il y a bien 7 soeurs dans le livre 🙂
    Merci Lucette pour votre commentaire.

  102. Sylvia Bartlett 9 juillet 2018 à 13 h 43 min #

    Hâte d avoir le tome 5…..je les passe à mes amis…tous sont ravis….bravo..?..bravo…..?est ce qu’ il y aura 7 tomes…..

  103. Mathieu 12 juillet 2018 à 7 h 58 min #

    Bonjour,

    Oui il y aura bien 7 tomes 🙂
    Le tome 5 sortira au 1er trismestre 2019 (normalement en mars !)

  104. Agnès Fouré 19 juillet 2018 à 8 h 30 min #

    Bonjour quand pourra t-on avoir le 5ème tome “moon sister” en français?

  105. Mathieu 30 juillet 2018 à 9 h 40 min #

    Bonjour,

    En mars prochain 😉

  106. Fred 3 août 2018 à 9 h 16 min #

    Bonjour,
    Une version poche de la soeur à la perle est-elle prévue ? Si oui, à quelle date ?
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement,

  107. Mathieu 3 août 2018 à 10 h 25 min #

    Bonjour,

    La version poche du tome 4 est prévu en mars prochain, en même temps que la sortie du tome 5.
    Bien à vous.

  108. Chantal 23 août 2018 à 17 h 21 min #

    la jeune fille de la falaise, la maison de l’orchidée, la rose de minuit, l’ange de Marchmont, la belle italienne ,le dimanche de l’héritière et les 4 tomes des “7 soeurs”
    est ce que j’aurai oublié de lire un livre édité en français ? j’attends avec impatience le tome 5 en mars prochain….
    Cordialement

  109. Guylaine Desrochers 24 août 2018 à 3 h 14 min #

    Bonjour, est-ce que le tome 4 est sorti en français? Si oui, quel est le titre?

  110. Guylaine Desrochers 24 août 2018 à 3 h 16 min #

    Bonjour, je suis désolée je me suis trompée dans le courriel précédent. Je voulais savoir si le tome 5 était sorti en français et si oui , quel est le titre?
    Merci pour l’information

  111. Mathieu 28 août 2018 à 11 h 39 min #

    Bonjour,

    Le tome 5 sortira en mars prochain !
    Bien à vous.

    Mathieu, éditions Charleston

  112. Sylvie 29 août 2018 à 14 h 46 min #

    Bonjour

    Dans la série les sept soeurs, le livre qui portera le titreThe Moon est-il le 5ième tome ou est-ce un hors série.

  113. Paulette Bourque 5 septembre 2018 à 10 h 07 min #

    Je viens de finir le tome 4. J’ai tellement hâte aux 5, 6,7. J’ai découvert par hasard Lucinda Riley à la bibliothèque de ma ville Longueuil Québec. Je suis à lire présentement « le domain de l’heritiere qui est formidable. Merci Madame Riley pour m faire passer de si beaux moments.

  114. Mathieu 7 septembre 2018 à 9 h 55 min #

    Merci pour votre beau retour !
    Belle lecture.

  115. Mathieu 7 septembre 2018 à 9 h 56 min #

    Bonjour,

    C’est bien le 5e tome de la série : “La soeur à la Lune”.
    Belle journée.

  116. christine chezeaud 17 octobre 2018 à 17 h 31 min #

    j’adore toute cette série mais vous n’écrivez pas assez vite car on attend avec impatience la suite j’en suis au tome 6 et ma bibliothèque est contente d’avoir tous les livres de lucinda c’est un réel plaisir merci pour le rêve que vous nous donnez

  117. Mathieu 18 octobre 2018 à 11 h 00 min #

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour éditer les livres de Lucinda Riley avec professionnalisme et constance.
    Bien à vous.

  118. Claire 19 octobre 2018 à 12 h 58 min #

    bonjour c’est vrai que c’est long d’attendre le tome 5
    il va falloir relire le 4 pour se souvenir ! ce sera avec toujours autant de plaisir !
    transmettez mon amitié à Lucinda et bon courage pour l’écriture ca ne doit pas etre simple ! merci
    à bientot

  119. Mathieu 19 octobre 2018 à 14 h 05 min #

    Merci beaucoup pour votre message !

  120. Lucie Bertrand 10 novembre 2018 à 19 h 15 min #

    Bonjour ,
    J’ai découvert grâce à une amie ,seulement en octobre 2018 les trois premiers tome des Sept sœurs,que j’ai dévoré et adoré. Je lirai bientôt le suivant . En attendant je viens de terminer L’Ange de Marchmont Hall . Mon Dieu Lucinda Riley est une romancière incroyable , je lis depuis plus de 50 ans des romans et j’avoue que Lucinda sais me patio nee et me tenir en haleine et intéressé à chaque passage de ses livres. J’aurais aimer lui écrire directement pour la remercier , Comme c’est impossible ,j’espère que vous lui répéterai souvent combien nous l’admirons tous de son immense talent.
    Merci et je vais de ce pas essayer de trouver tous ces livres qu’il est possible de trouver puisque maintenant je suis une admiratrice à jamais.k

  121. Mathieu 13 novembre 2018 à 15 h 03 min #

    Bonjour Lucie,
    Merci de votre intérêt pour Lucinda Riley.
    Nous lui transmettons les messages des lecteurs, bien évidemment.
    Un nouveau livre vient de sortir aujourd’hui de l’auteure : “La lettre d’amour interdite”.
    Belle lecture.

  122. Marlene 17 novembre 2018 à 18 h 35 min #

    Bonjour….. quelle série … absolument fabuleux … tout pour s évader et découvrir les différents pays ….un grand Merci ! J attends avec impatience les 3 derniers tomes.

  123. Mallet claire 20 novembre 2018 à 16 h 47 min #

    bonjour Mathieu

    chouette un nouveau livre ! j’ai hate de pouvoir le commander
    un cadeau de Noel qui va bien tomber !

    merci pour l’info
    cordialement Claire

  124. Mallet claire 22 décembre 2018 à 10 h 31 min #

    bonnes fetes de fin d’année à toutes les lectrices !
    à vous aussi Mathieu !

    vivement le mois de Mars !!!! mes amitiés Claire

  125. Darellis 9 janvier 2019 à 18 h 27 min #

    Bonsoir, merci pour vos vœux en retour , je vous adresse également les miens: Pèr 2019, vous souvetan uno Buono e Bello annada,ben granada, urouso e fruchouso, em’uno bono santa.
    IL est 18h15 en Provence , je viens de finir le tome un de la série des sept sœurs. Ce roman m’a ému par sa justesse et son empathie, et Les personnages sont justes parfaits. Je ne connaissais pas le Brésil ,et son approche m’a séduite. Je suis une passionnée de années folles et j’ai la chance d’avoir quelques revues de ces années 20 léguées par mon arrière grand père, le roman en est une moderne représentation. Je suis impatiente de lire la suite de cette saga si joliment écrite. merci madame de nous régaler de samba ,de soleil et de voyages (juste pour le tome 1). A bientôt. Véronique

  126. Suzanne Fontaine 14 janvier 2019 à 20 h 53 min #

    je n’ai jamais tant souhaiter d’être au mois de Mars pour le 5 livre merci pour cette belle saga j’ai même de la difficulté à lire un autre livre car vu que je sais que le cinquième arrives bientôt je n’ai que l’histoire du 4ième merci pour toutes ses belles heures ou j’oublie tout de mon quotidien

  127. MALLET 1 mars 2019 à 10 h 53 min #

    bonjour le mois de Mars arrive à grand pas !!!!! Mathieu pouvez vous nous dire quand allons nous pouvoir acheter le nouveau livre de la saga des 7 soeurs ???
    j’ai hate !!!!!
    est ce que l’on trouve les autres livres de Lucinda en poche ?? sont ils tous en brochés ?
    merci bonne journée

  128. colette anne marie BENAMO 2 mars 2019 à 16 h 38 min #

    j’attends avec impatience le tome 5 Merci madame RILAY, votre talent est fabuleux..

  129. Laure 7 mars 2019 à 11 h 03 min #

    Le tome 5 sera en librairie le 12 mars ! 🙂

  130. Beatrice TOURNIER 28 mars 2019 à 15 h 56 min #

    bonjour
    après avoir lu les 5 premiers tomes ,pouvez vous donner une date pour les deux derniers
    ils sont formidables
    l’attente va être très longue
    beatrice

  131. toulouze stéphanie 28 mars 2019 à 17 h 14 min #

    Bonjour,mon mari vient de m’offrir le tome 5 des 7 sœurs….puis je le lire directement ou faut il que je lise les 4 autres avant?

  132. Cynthia 29 mars 2019 à 14 h 47 min #

    Bonjour,

    Merci à vous ! Nous ne pouvons pas vous donner de dates quant aux publications des deux derniers tomes, pour l’instant.
    Belle journée

  133. Cynthia 29 mars 2019 à 14 h 51 min #

    Bonjour,

    Vous pouvez lire les tomes indépendamment.

    Bonne lecture à vous !

  134. Margerit 4 avril 2019 à 9 h 26 min #

    Bonjour,
    J’ai adoré les 4 tomes de la saga des sept sœurs et je souhaiterai savoir à quelle date le tome 5 sortirai en poche. Merci pour votre réponse

  135. Cynthia 10 avril 2019 à 13 h 53 min #

    Bonjour,
    Merci à vous ! Nous ne pouvons pas vous donner de dates quant à la publication du format poche de “La sœur de la lune”, pour l’instant.
    Belle journée

  136. Martine 12 avril 2019 à 17 h 49 min #

    Enfin le tome 5 delà saga des 7 sept sœurs est sorti et je le dévore, ranr il est passionnant mille merci Lucinda j’ai hâte de lire les deux derniers tomes.

  137. Samuel 13 avril 2019 à 17 h 08 min #

    Bonjour, alors à peine sortie je viens de dévorer le tome 5 mais va t’on devoir attendre de nouveau un an pour la sortie du tome6 ou alors avons nous l’espoir de le trouver avant ? En tout cas merci pour ces moments de plaisir et d’évasion. ..

  138. Nougarolis 14 avril 2019 à 8 h 12 min #

    Merci , comme beaucoup d’autres personnes vous le disent , de nous avoir donné tant de plaisir à lire votre saga . J’attends moi aussi la sortie du format poche du tome 5 avec impatience. Continuez à nous faire voyager

  139. HASLE 14 avril 2019 à 22 h 25 min #

    Je referme avec nostalgie le tome 5 de cette grande saga captivante.
    Toutes mes félicitations pour cette belle plume.

  140. Nunzia 2 mai 2019 à 1 h 16 min #

    Bonjour

    J’ai terminé le tome 5 et n’attends plus que le 6 avec impatience. Je les lits sur iBook et aimerais savoir à quel moment nous pourrons espérer l’obtenir.
    Bonne journée et bravo pour cette superbe saga.

  141. Karine 11 mai 2019 à 15 h 46 min #

    Bonjour !
    J’ai dévoré les 5 tomes !
    Quand la suite est elle prévue ?
    Merci !

  142. elisabeth 13 mai 2019 à 21 h 18 min #

    J attends avec impatience le tome 6 electra
    super superv serie bravo
    en attendant je lis la lettre d amour interdite

  143. nicoleW. giolitti 3 juin 2019 à 8 h 13 min #

    découvert vos livres par hasard,j’ai continué à lire au fur et à mesure de leur sortie, un vrai régal, puis fait connaitre et donner à lire autour de moi,, très apprécié, merci; ,

  144. Christiane WAGNER 25 juin 2019 à 16 h 05 min #

    Passionnée par tous les tomes, les uns plus captivants que les autres, j’attends avec impatience la suite en français sachant que j’ai vu la parution en anglais. Merci mille fois de m’avertir quand le 6e sera dispo en français !

  145. Michèle 10 juillet 2019 à 14 h 12 min #

    Bonjour,j’ai lu les 5 tomes avec délice et les ai prêtés autour de moi. à quand le 6e tome sur Electra je suppose ?
    Merci pour cette belle saga.

  146. BEDNARZ 11 juillet 2019 à 15 h 06 min #

    Bonjour,
    J’ai adoré les ‘ premiers tomes j’en suis au 5e que j’essaie de lire lentement !!! pour ne pas trop attendre le tome 6 mais c’est très difficile de ralentir une fois encore prise par ce tome 5. Merci Mme Riley ! J’ai lu d’autres romans indépendamment de la série j’ai énormément apprécié “la jeune fille sur la falaise et l’ange de Marchmont Hall” deux romans magnifiques également à lire absolument !!

  147. gisele le ribault 21 juillet 2019 à 9 h 46 min #

    viens de découvrir vos livres j ai adorée a quand la suite attend avec impatience le
    tome 6 sur iBook passionnant

  148. Michèle 27 juillet 2019 à 6 h 54 min #

    j’attends avec impatience le 6e tome de la saga ! pour quand ? bientôt j’espère …..

  149. Ginette Gaille 31 juillet 2019 à 21 h 53 min #

    Quand j’ai lu les premiers livres de votre saga, j’ai été tout de suite captivée par vos histoires et votre “fil rouge” à savoir Pa salt.Magnifique toutes ces hustoires qui se passent aux 4 coins du monde. J’attends avec impatience le 6 ème opus ainsi que le 7ème…..qui je pense nous surprendra….. Pa salt a sûrement encore quelques secrets à nous dévoiler…. Merci pour toute cette magie de vous lire

  150. garcia 12 août 2019 à 16 h 55 min #

    bonjour
    moi aussi j ai adore
    j’attend avec impatience le 6
    avez vous une idee de la date de sortie du 6 eme
    merci

  151. Courtade Philippe 20 août 2019 à 17 h 53 min #

    Bonjour

    Avec mon épouse nous suivons la saga depuis son début. Le tome 5 terminé nous attendons avec impatiente le tome 6 la soeur du Soleil. A quand sa parution en France.
    Superbe série qui nous fait voyager dans le présent et dans le passé .
    Félicitations

  152. nathalie 23 août 2019 à 9 h 16 min #

    cette saga est époustouflante.
    pouvez vous me dire si le dernier tome : la sœur du soleil (Electra) a été écrit, s’il est disponible en français et si oui, où ?
    s’il n’est pas encore dispo, quand le sera-t-il ?

  153. preux 30 août 2019 à 8 h 39 min #

    A mon tour, j’ai quitté Electra dans tout ses délires … et j’ai hâte de la retrouvé.
    Je vous remercie et vous souhaite un bon rétablissement

  154. Allaire, Geneviève 1 septembre 2019 à 13 h 05 min #

    Félicitations pour votre série ! J’ai retrouvé le goût de la lecture grâce à vous et à votre talent d’écrivaine. Vous me faites voyager dans le temps et dans différents lieux, c’est vraiment merveilleux. Je lis chaque page avec curiosité, passion et grand intérêt afin de connaître la suite. J’ai vu que le tome 5 était disponible. Je me demandais qu’en était il pour le thème 6 ? Et j’ai compris qu’il y aura un tome 7 …WoW encore bravo pour cette excellente saga remplie de vives émotions !
    Geneviève

  155. Isa Counet 6 septembre 2019 à 9 h 36 min #

    La lecture prend une grande place dans ma vie car elle est un véritable espace de ressourcement et de construction identitaire….Mais il n’est pas si simple de rencontrer des romans qui me nourrissent réellement. La saga des 7 soeurs remplit parfaitement ce rôle. Je tiens donc à vous féliciter et vous remercier de tout cœur Madame Emonds pour votre magnifique talent. La lecture de vos romans permet de vivre plusieurs vies…..
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de sérénité et de santé.
    Et me réjouis pleinement à l’idée de lire un jour le tome 6

  156. Sylvette 9 septembre 2019 à 0 h 22 min #

    J’ai dévoré les 5 tomes .J’ai terminé le tome 5 et n’attends plus que le 6 .Toutes mes félicitations pour ces romans.Merci pour ces moments de plaisir et d’évasion. ..

  157. Micheline 11 septembre 2019 à 0 h 26 min #

    Quel plaisir de vous lire! J’ai les 3 premiers tomes de “Les sept soeurs” de lu et j’appréhende déjà d’avoir a attendre pour le tome 6 et 7!!! Merci pour les beaux moments passés grâce à votre plume!

  158. Joly 28 septembre 2019 à 19 h 19 min #

    J’ai dévoré les 5 tôles en quelques semaines.
    Grande déception lorsque j’ai découvert que les tomes 6 et 7 étaient à paraître.
    Hâte de lire la suite de cette saga captivante
    A quand le tome 6 ?

  159. Martine 30 septembre 2019 à 19 h 19 min #

    Merci Lucinda pour cette
    Magnifique saga j’attends avec une grande impatience le tome 6 et le 7. Si vous pouviez nous dire à quel moment je peux pré commander le tome 6 je suis trop impatiente. Merci à vous de nous faire passer des moments de rêves aussi magnifiques.

  160. Veronique 3 octobre 2019 à 22 h 54 min #

    Bonjour,

    Je viens de terminer le tome 5 . J’ai adoré !!!
    Quand pourrons nous lire le 6 ?
    Je suis impatiente
    Bravo pour cette magnifique saga .

  161. Flotté Mireille 6 octobre 2019 à 11 h 29 min #

    merci pour cette merveilleuse saga, j’ai adoré les 5 premiers livres quand pourrons- nous lire le 6 et le 7 ? quand on commence à lire on ne peut plus s’arrêter.

  162. Martine 7 octobre 2019 à 18 h 33 min #

    Chère Lucinda,
    Merci à vous pour avoir créé cette magnifique saga. J’attends avec grande impatience le tome 6, seriez vous en mesure de dire à quelle moment de l. Année 2020 il sortira en français s’il vous plaît.? Que je puisse le pré-commander.
    Merci beaucoup beaucoup à vous.

    Martine

  163. Danielle Aubin 17 octobre 2019 à 13 h 11 min #

    j’aimerais savoir quand sortira la suite des sept sœurs , j’ai dévoré tous les autres livres de cette saga mais j’ai très hâte de lire la suite .

  164. Nadine 3 novembre 2019 à 11 h 27 min #

    Merci beaucoup pour cette belle série J’attends avec impatience l’histoire de la 6e soeur. J’ai beaucoup apprécié aussi tous vos autres livres Un tout grand merci pour le bonheur de vous lire

  165. Michèle Delhaye 2 décembre 2019 à 11 h 01 min #

    Magnifique saga mais quand paraitra le tome 6…….merci pour ces belles histoires

  166. Gilles Nathalie 7 janvier 2020 à 9 h 07 min #

    Bonjour
    J’ai comme d’autres lectrices dévoré les 5 premiers tomes cet été. J’attends avec impatience la suite de la saga … Une date est-elle prévue pour la sortie du tome 6 ?
    Belle journée
    Nathalie

  167. ELIANE ROY 23 janvier 2020 à 20 h 05 min #

    Ma fille m’a offert à NOEL le secret d’Hélène que j’ai lu en quelques jours et que j’ai aimé. J’ai voulu tout de suite lire d’autres livres de vous et suis tombée sur la saga des 7 soeurs. J’ai lu le 1 et le 2 et j’ai adoré. Ecriture simple facile à lire, histoires à suivre facilement malgré le faite de suivre la vie des soeurs et retourner vers les ancêtres. On se passionne pour toutes les histoires. J’ai lu le 3 à moitié, j’ai le tome 4 et le 5 est réservé à la médiathèque. J’espère que la suite viendra vite. Merci pour cette saga.

  168. Barbara 3 février 2020 à 22 h 19 min #

    Que rajouter de plus à tous ces témoignages de personnes passionnées par votre série. Oui, à quand les sorties des deux derniers tomes en français ? Je suis une amoureuse des livres et je les garde tous : une amie à voulu acheter le tome 2 mais il est, en France, en rupture de stock alors je lui ai prêté le mien car elle voulait le lire pendant son voyage d’un mois en Inde… quand on commence à vous lire c’est comme une addition, on a besoin de vous lire. Vous nous faites du bien. Merci pour ça.

  169. LAGANDOGNE 7 mars 2020 à 20 h 05 min #

    Bonjour
    Nous sommes plusieurs a attendre avec impatience le tome 6?Pouvez vous nous donner une date? Merci

  170. Suzanne Martin 7 mars 2020 à 23 h 54 min #

    Je commence le 4e livre de madame Riley. J’adore cette écrivaine. Elle nous donne envie d’aller voir les endroits où se déroule l’histoire.
    Je me promets de lire tous ses livres. Et quel beau cadeau à faire! Merci !

  171. Francoise Billot 12 mars 2020 à 0 h 35 min #

    Je viens de lire vos 5 livres…tellement hâte au Tome 6, J’ai tellement embarqué je les ai lu en moins de 10 jours . Merci de nous faire voyager

  172. Sophie de Jerph 18 mars 2020 à 17 h 25 min #

    Je viens de découvrir cette série, j ai dévoré le tome 1, mais j ai sous la main sur le tome 4 et le tome 5, puis-je les lire dans le désordre ou vaut il mieux q j attende d avoir le 2 et 3?? J ai peur de « gâcher » mon plaisir en les prenant dans le désordre mais tellement hâte de lire la suite…..
    Merci de votre aide!!

  173. Charleston 18 mars 2020 à 18 h 06 min #

    Bonjour Sophie,
    Vous pouvez lire la sage des “Sept soeurs” dans le désordre. En effet, chaque livre est indépendant l’un de l’autre.
    Nous vous promettons que votre plaisir ne sera pas gâché. 😉

    Cordialement,
    L’équipe Charleston

  174. Charleston 18 mars 2020 à 18 h 09 min #

    Bonjour,

    Le tome 6 est prévu normalement pour le mois de mai 2020. Cependant, vu les évènement actuels nous ne pouvons annoncer avec certitude sa publication.
    Cordialement,
    L’équipe Charleston

  175. Charleston 18 mars 2020 à 18 h 21 min #

    Bonjour,

    Le tome 6 de la sage des “Sept Soeurs” est prévu pour le mois de mai. Cependant, vu les circonstances actuelles nous ne pouvons vous annoncer avec certitude sa publication.

    Belle journée,
    L’équipe Charleston

  176. ROUX GERARD 2 avril 2020 à 17 h 12 min #

    MERCI POUR CES 5 TOME DES 7 SOEURS LE TEMPS SERA LONG POUR ATENDRE LES 2 AUTRES TOMESJE NE PEUT PAS LIRE SUR PAPIER MAIS JE ME REGALE SUR MA LISEUSE JE SUIS EMPORTE DANS DES PAYS LOINTINS ET OUBLI LE CONFINEMENT

  177. SuzanneFontaine 7 avril 2020 à 8 h 09 min #

    Merci pour Les sept sœurs j’attends avec impatience la sortie du 6 tome

    en espérant que la sortie du livre ne sera pas retarder

  178. Charleston 8 avril 2020 à 16 h 12 min #

    Bonjour Suzanne,

    Avec plaisir !

    Malheureusement, la sortie du tome 6 des “Sept Soeurs” est décalée au mois de juin. Néanmoins, la sortie numérique est maintenue pour le 19 mai.

  179. Karine Etienne 13 avril 2020 à 13 h 43 min #

    Bonjour,

    Savez vous quand est prévue la sortie du tome 5 en poche ?

    Bonne journée

  180. Charleston 17 avril 2020 à 14 h 09 min #

    Bonjour Karine,

    La sortie du cinquième tome des “Sept Soeurs” au format poche est prévu pour le 1er juillet 2020 aux éditions Livre de Poche.

    Belle journée !
    L’équipe Charleston

  181. Catherine Chassagne-Touvet 21 avril 2020 à 15 h 50 min #

    Mais quel régal,

    Que de belles histoires aussi différentes les unes des autres, ces livres sont envoûtants,

    MERCI MERCI!!!

    J’arrive au quatrième tome, avec le confinement c’est une lecture des plus agréable.

    Belle journée à vous tous.

  182. salvatrice camiolo 2 mai 2020 à 13 h 31 min #

    Ce confinement m’aura permis finalement de découvrir cette superbe saga..et de voyager.
    de façon virtuelle mais qui sait !!
    Je vais entamer le volume 5..
    Merci.

  183. Claire Matthijs 20 mai 2020 à 16 h 45 min #

    La plus belle saga que j’ai lue!!!!je viens de finir le tome 5 en 48h…et j’attend avec impatience le tome 6….mon libraire me dit qu’il arrivera en juin…..pourvu que ce soit vrai

  184. Claire 30 mai 2020 à 7 h 39 min #

    J’ai lu les 6 tomes des septs sœurs et J’ADORE ! J’ai hâte de lire le tome 7! Quand doit il paraître ?

  185. HASLE 1 juin 2020 à 22 h 42 min #

    Durant ce confinement, j’ai relu les 5 tomes des 7 Sœurs avec grand plaisir et émotion.
    Attends avec impatience le 6ème sur Electra.
    Encore un grand merci pour cette belle oeuvre.
    Quel talent ! Toute mon admiration
    Mary

  186. Sylvie Guerin 2 juin 2020 à 0 h 57 min #

    Bonjour, savez-vous quand est prévue la sortie du tome 7 des la séris ‘les sept soeurs’?

  187. Charleston 2 juin 2020 à 10 h 40 min #

    Malheureusement, nous n’avons pas encore de date de prévue.

  188. Charleston 2 juin 2020 à 10 h 40 min #

    Merci beaucoup pour ce retour très touchant ! 🙂

  189. Charleston 2 juin 2020 à 10 h 40 min #

    Nous n’avons pas encore de date de sortie prévue.

  190. Charleston 2 juin 2020 à 10 h 41 min #

    Le tome 6 arrive bien le 10 juin en librairie. 🙂

  191. Jacqueline 29 juin 2020 à 16 h 38 min #

    Un ….deux….trois…..quatre…..bientôt cinq et six avec grande impatience
    Super découverte
    Merci

  192. Sissi 29 juin 2020 à 20 h 14 min #

    Je viens de lire le tome 1. On a tellement envie de savoir la suite que je me suis surprise à le lire sur moins de 3 jours. J ai de suite commandé les tomes 2 et 3, je les attends avec impatience.

  193. Claudette 9 juillet 2020 à 19 h 48 min #

    J’espère qu’il y aura un tome 7. Quand pourrons-nous le lire?

  194. Charleston 10 juillet 2020 à 14 h 14 min #

    Un tome 7 est bien prévu pour 2021. 🙂

Laisser un commentaire